Gagner plus de 9% par an pendant plus de 20 ans c'est ce que proposent les sélections Investir 10 ! Dix valeurs favorites de la rédaction spécialement (...)
Les opportunités d'arbitrage vont se multiplier si la remontée de la volatilité se confirme. En attendant, l'exercice 2024 s'est soldé par un bénéfice substantiel et un relèvement du dividende.
Selon des informations relayées par l'agence Bloomberg, les chiffres devraient ressortir environ 6% en-deçà des attentes du consensus.
Les certificats sont maintenant gagnants de plus de 10%. Nous pensons que la hausse peut encore s'accélérer.
Le brasseur néerlandais publie ses comptes du premier trimestre le 16 avril. Il devrait être faible pour des raisons calendaires et de base de comparaison (...)
Avec l'abandon concomitant des poursuites de l'autorité des marchés américaine, la cryptomonnaie XRP prend une nouvelle dimension : spatiale.
Grosse activité du côté des analystes ce mercredi, avec des changements d'opinion sur TotalEnergies, ArcelorMittal, Accor et Orange au sein du Cac 40 mais aussi (...)
Le titre du laboratoire vétérinaire a bondi de 15% vendredi en réaction à une publication de résultats annuels très rassurante et supérieure aux attentes.
Nous vous proposons cette semaine une série de matchs entre sociétés d'un même secteur. Dans celui-ci, nous comparons Accenture à Capgemini. Si le premier cité, (...)
Nous vous proposons cette semaine une série de matchs entre sociétés d'un même secteur. Ici, nous vous soumettons un face-à-face entre Air Liquide et Linde, deux groupes aux profils très proches.
Le groupe américain à multiples facettes cède du terrain en Bourse depuis le début de l’année. C’est une opportunité en Bourse selon les analystes du cabinet Jefferies.
Le chausseur en ligne grenoblois a connu une nouvelle année difficile sur le plan commercial. Malgré cela, Spartoo est parvenu à réduire son endettement et son stock.
La rédaction d'Investir vous fait découvrir un ETF basé sur des actions qui offrent un rendement appréciable et sûr. Un produit idéal que le contexte est plus compliqué en Bourse.
Quelques changements d'opinion de la part des analystes ce mardi, sur L'Oréal et sur Air France-KLM. Des ajustements d'objectifs de cours en parallèle, sur Accor (...)
Le numéro un français du maintien à domicile a agréablement surpris à l’occasion de la publication de ses comptes semestriels. La marge opérationnelle courante est (...)
L'opérateur boursier va racheter une société de services aux entreprises, Admincontrol. Il entend aussi concurrencer Euroclear dans la conservation des titres, une fois les transactions effectives.
Une procédure de retrait obligatoire du spécialiste des terminaux point de vente sera bientôt mise en oeuvre.