Le groupe franco-italien organise les transactions sur différentes places du continent. Il a aussi développé des activités complémentaires pour réduire sa dépendance aux volumes échangés.
Les trois grands européens du secteur ont déployé de nouvelles activités pour moins dépendre des volumes de transactions.
Après un exercice 2024/2025 (clos au 31 mars) qualifié de transition, l'éditeur de jeux vidéo table sur une forte croissance de l'activité et du résultat (...)
Le spécialiste breton des technologies laser a récemment enregistré d'importantes commandes dans le domaine de la défense, à l'heure où les armées occidentales (...)
Leclerc a initié en mai une baisse des prix afin de fragiliser son concurrent au moment où ce dernier cherche des solutions pour relancer sa dynamique de croissance et de rentabilité.
Le spécialiste de l'assistance médicale à domicile respecte ses engagements et multiplie les cessions afin d'alléger sa dette. Sa rentabilité devrait s'améliorer nettement cette année.
La banque a précisé ses objectifs à l'horizon 2028 dans le crédit à la consommation et automobile, une branche qui a été restructurée pendant trois ans.
Les analystes de chez Mizuho Securities voient d’un très bon œil la prise de parts de marché du numéro un mondial de la distribution dans le e-commerce, pour la (...)
Le fournisseur d'hydrogène en grande capacité va conserver les équipements concernés par une commande annulée par l'exploitant de taxis fonctionnant avec ce type (...)
Plusieurs changements de recommandation de la part des analystes ce jeudi, sur Eramet, Clariane et ADP. Un unique ajustement d'objectif de cours, il porte sur LVMH.
Illustrant la bonne santé de l’hôtellerie ultraluxe, le groupe a, encore une fois, présenté des profits historiques et la direction se montre optimiste pour (...)
Cette acquisition de146 millions d'euros étoffe le patrimoine de plus de 5% et procurera un rendement locatif supérieur à 7%.
Le concepteur et vendeur de mobilier en ligne Miliboo a vu ses ventes reculer de 10% au terme de son exercice 2024-2025, plombées par l'atonie du marché français.
L'équipementier automobile a vu ses ventes reculer de 3% de janvier à mars, après un plus net recul de 7,9% sur les trois premiers mois de l'exercice. Les (...)
L'échéance est assez proche, à septembre de cette année, la borne basse est éloignée de 24% du cours de l'action de l'avionneur.
Le parfumeur va offrir à ses actionnaires, comme chaque année, un titre à raison de dix détenus en portefeuille. Il faut être propriétaire d'actions au plus tard (...)
Le géant galicien de la mode a fait état d'un chiffre d'affaires légèrement inférieur aux attentes au titre du premier trimestre, ravivant les doutes sur sa (...)
Cette semaine, la rédaction d'Investir vous fait découvrir un ETF qui permet de jouer un rattrapage des valeurs de technologie en Bourse, en retrait par rapport au marché depuis le début de l'année.
Le groupe de divertissement a achevé le processus de rachat des 33% de parts qui lui manquaient au sien du capital de Hulu. Une opération réalisée à un bon prix et (...)